@ LIONS "Espoir",
Bravo pour votre victoire dans ce tournoi relevé en terre Sud-Africaine. Vous êtes notre fierté. Nous sommes rassurés quant à la relève des LIONS. Le football ne mourra jamais au pays de MBAPPE LEPPE.
@ John Barrick,
Le joueur dont je te parlais dans notre communication téléphonique d'hier est Christian BEKAMENGA.
C'est un jeune attaquant très prometteur qui marque régulièrement (et réalise très souvent des doublés).
Ce jeune joue en indonésie. Il n'y restera pas longtemps. Il y a fort à parier que la saison 2007/2008 le trouvera dans un club européen de l'élite.
Bravo pour votre victoire dans ce tournoi relevé en terre Sud-Africaine. Vous êtes notre fierté. Nous sommes rassurés quant à la relève des LIONS. Le football ne mourra jamais au pays de MBAPPE LEPPE.
@ John Barrick,
Le joueur dont je te parlais dans notre communication téléphonique d'hier est Christian BEKAMENGA.
C'est un jeune attaquant très prometteur qui marque régulièrement (et réalise très souvent des doublés).
Ce jeune joue en indonésie. Il n'y restera pas longtemps. Il y a fort à parier que la saison 2007/2008 le trouvera dans un club européen de l'élite.

