La Guinnee Equatoriale vient d'expulser encore 70 Kamerunais. Qu'en dit "L'homme Lion"?Rien , il n'est pas directement concerne.My fellow countrymen,le Kamerun n'a que deux tribus:celle de Biya bi Mwondo, R.Melingui, Ondo Ndong, Messi Messi, Kodock Atangana, Siwe, Mendo Ze,Ava Ava,Foning etc.... et cElle que represente la majorite, c'est a dire nous. Nous sommes majoritaires et nous devons demander des comptes a nos gouvernants. Quant au debat sur jab, CASE CLOSED.

