@ Nasoïde l'Autochtonologue
C'est bon pour les images, tu peux me les envoyer frangin.
Par ailleurs, n'oublie pas de faire ton devoir sur le Toli. Conseiller et Hristo en ont grand besoin.
C.Kamga
C'est bon pour les images, tu peux me les envoyer frangin.
Par ailleurs, n'oublie pas de faire ton devoir sur le Toli. Conseiller et Hristo en ont grand besoin.
C.Kamga

