@Pambe man (Eaten & Hamburger, Heard et McDonald (îles)),
frère je veux bien partager la même idée que toi. Par contre nous risquons nous retrouver à regler des conflits de tributs que de préparer une équipe. Cet antagonisme ne réside pas juste sur le toli. Il est aussi bien présent dans les esprits de ceux qui ont à décider de l'avenir de notre équipe nationale.
C'est regretable, avec tout ce que nous avons comme ressources. Je pense concrètement que les notres ont les atouts techniques pour entraîner cette équipe. Par contre, l'épanouissement de ces atouts ne peut être effectif qu'à partir du moment où il s'inscrit dans un bon état d'esprit et dans un système bien huilé. Ceci ne semble malheureusement pas être le cas chez nous.
@Nasoïde l'Autochtonologue (France),
je ne pense pas que le constat que je fais puisse exiger un talent de psy!!!!!!!!
frère je veux bien partager la même idée que toi. Par contre nous risquons nous retrouver à regler des conflits de tributs que de préparer une équipe. Cet antagonisme ne réside pas juste sur le toli. Il est aussi bien présent dans les esprits de ceux qui ont à décider de l'avenir de notre équipe nationale.
C'est regretable, avec tout ce que nous avons comme ressources. Je pense concrètement que les notres ont les atouts techniques pour entraîner cette équipe. Par contre, l'épanouissement de ces atouts ne peut être effectif qu'à partir du moment où il s'inscrit dans un bon état d'esprit et dans un système bien huilé. Ceci ne semble malheureusement pas être le cas chez nous.
@Nasoïde l'Autochtonologue (France),
je ne pense pas que le constat que je fais puisse exiger un talent de psy!!!!!!!!

