Plus de 3 semaines de débat sur JAB, les gars c'est trop!!!
Tous les tolieurs "belligérants' ont montré ce qu'ils avaient dans le ventre et même dans les 'cojones' mais de grâce ce débat va bientôt nous faire vomir..JAB n'a même pas fait acte de candidature et on assiste à une guerre des tranchées qui se transforme en querelles personnelles. Une bien triste image de notre toli et même de notre pays..Des proses lumineuses mais souvent creuses qui ont pour seul but de mettre le tolieur en avant.
Bell n'a pas besoin qu'on organise une intifada pour lui. Ca se trouve il n'a aucune intention d'entrainer les Lions. Certains donnent l'impression de prendre JAB en otage pour régler des comptes apparemment non soldés.
Régler vos comptes personnels si vous voulez mais n'y ajoutez pas le nom de JAB qui n'a jamais demandé qu'on défende sa paroisse.
Tous les tolieurs "belligérants' ont montré ce qu'ils avaient dans le ventre et même dans les 'cojones' mais de grâce ce débat va bientôt nous faire vomir..JAB n'a même pas fait acte de candidature et on assiste à une guerre des tranchées qui se transforme en querelles personnelles. Une bien triste image de notre toli et même de notre pays..Des proses lumineuses mais souvent creuses qui ont pour seul but de mettre le tolieur en avant.
Bell n'a pas besoin qu'on organise une intifada pour lui. Ca se trouve il n'a aucune intention d'entrainer les Lions. Certains donnent l'impression de prendre JAB en otage pour régler des comptes apparemment non soldés.
Régler vos comptes personnels si vous voulez mais n'y ajoutez pas le nom de JAB qui n'a jamais demandé qu'on défende sa paroisse.

