En ce qui concerne le debat sur Bell; je tiens à joindre ma voix aux precedents posts: ARRETEZ CE DEBAT STERILE SUR JA BELL. A croire qu'il n'y a pas autre chose à discuter sur ce toli. ATTENDEZ QUE BELL SOIT NOMME (si cela arrive) POUR REPRENDRE VOS IDIOTIES.
d'autre part, lorsqu'on n'aime pas quelqu'un, on le méprise et ne gaspille pas sa salive ou son temps sur lui. LA HAINE C'EST DE L'AMOUR A L'ENVERS!
d'autre part, lorsqu'on n'aime pas quelqu'un, on le méprise et ne gaspille pas sa salive ou son temps sur lui. LA HAINE C'EST DE L'AMOUR A L'ENVERS!

