PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KELKUN KELKUN a écrit le 4 juillet 2007 à 18h33
OK. OK ! Apparemment, c'est le cessez-le feu hein ! La détente est donc de retour sur notre TOLI NATIONAL, après de belles parties de piques (hi hi ) entre "pro" et "anti" BELL, le "Très Saint" Joseph-Antoine !
BELL à gauche, BELL à droite, BELL devant, BELL derrière, BELL en haut, et finalement...BELL en bas. Enfin de compte, BELL partout ! Au point où même quelques barons du Toli se sont laissés entrainer dans cette litanie "belloise" au motif ke le concerné était un frère du village...
Mais bon, un proverbe africain dit ke "Quand les éléphants se battent, ce sont les herbes ki souffrent..." , un autre précise ke "Ce sont les arbres de même taille ki s'échangent les singes"

En attendant donc la fin du Nyangha à la tête des ILICS, on peut qu'en même constater ke nos cousins latinos eux savourent leur "CAN" tranquillement avec un MESSI(le petit yaoundé ke les argentins nous ont piqué) qui pète toujours le feu comme s'il ne sortait pas d'une fin de saison. Le ndamba du petit là me laisse pantois. Moi je compte sur lui pour expédier le viellissant TH là sur les bancs. Il pense ke c'est en fuyant Arsenal ke ses pépins physiques là vont finir ? On va voir alors!

Wébo, Doualla, Meyong doivent aller là où ils auront un bon temps de jeu. Ce serait plus raisonnable à mon avis. Doumbé doit définitivement quitter le piège rennais.
Je me réjouis du prochain départ de Saïdou. Il méritait mieux.
J'espère ke Job trouvera aussi un bon club.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist