@ tous
Je constate que beaucoup d'entre vous faites déja le procès de Jab. Je déplore ce comportement qui n'est pas du tout constructif. Comment le pays peut il se developper avec ces mentalités que vous presentez. Personne ne peut faire l'unanimité et il faudrait faire avec. Et au fait Jab n'a pas encore été désigné que les querelles , enguelades de tout genre aient déja commencé. Quelque soit celui qui sera á la tête des lions, nous devons tous lui apporter notre soutien car il representera le cameroun.
Arrêtez donc vos discussions destructives et comportez vous en responsable et intellectuel
Je constate que beaucoup d'entre vous faites déja le procès de Jab. Je déplore ce comportement qui n'est pas du tout constructif. Comment le pays peut il se developper avec ces mentalités que vous presentez. Personne ne peut faire l'unanimité et il faudrait faire avec. Et au fait Jab n'a pas encore été désigné que les querelles , enguelades de tout genre aient déja commencé. Quelque soit celui qui sera á la tête des lions, nous devons tous lui apporter notre soutien car il representera le cameroun.
Arrêtez donc vos discussions destructives et comportez vous en responsable et intellectuel

