@Nlend
J'avais déjà trouvé que la saison 2006-2007 de MAKOUN à LILLE était une saison de trop.
Maintenant je suis totalement confondu. Lille avec ses transferts de cet été m'inquiètent amèrement.
En France les clubs vivent des transferts.
En réalité, LILLE est un club de campagne qui a du contracté des prêts énormes pour jouer la ligue des champions; malheureusement la compétition ne leur a pas apporté grand chose.
Maintenant que Lille n'a aucun joueur, tous les joueurs sont bradés pour sauver ce qui reste.
La saison prochaîne LILLE va jouer le maintien. Peut être que MAKOUN sera Capitaine. Si c'est ce qu'il cherche en restant à LILLE, il l'aura certainement...mais est ce vraiment un objectif?
Makoun n'a t'il pas de manager un peu sérieux qui peu au moins copier l'exemple des joueurs moyens du club qui ont bien compris la tendance actuelle de Lille?
Je ne serai pas déçu si Makoun finit par perdre sa place de titulaire dans l'équipe nationale du cameroun avec ce manque d'ambitions.
On l'a vu avec Nantes, cette année LILLE et Bordeaux sont dans la même lancée; vendre les joueurs pour équilibrer les comptes de l'équipe même si on risque la rélégation.
Quand à l'annonce de Webo à Lorient, je suppose que c'était juste une fausse rumeur.
A voir les stats de webo cette saison, même à Lorient il n'a pas des atouts pour être titulaire.
Parfois je pense que l'équipe nationale du Cameroun est le bouclier de beaucoup de nos joueurs?
J'avais déjà trouvé que la saison 2006-2007 de MAKOUN à LILLE était une saison de trop.
Maintenant je suis totalement confondu. Lille avec ses transferts de cet été m'inquiètent amèrement.
En France les clubs vivent des transferts.
En réalité, LILLE est un club de campagne qui a du contracté des prêts énormes pour jouer la ligue des champions; malheureusement la compétition ne leur a pas apporté grand chose.
Maintenant que Lille n'a aucun joueur, tous les joueurs sont bradés pour sauver ce qui reste.
La saison prochaîne LILLE va jouer le maintien. Peut être que MAKOUN sera Capitaine. Si c'est ce qu'il cherche en restant à LILLE, il l'aura certainement...mais est ce vraiment un objectif?
Makoun n'a t'il pas de manager un peu sérieux qui peu au moins copier l'exemple des joueurs moyens du club qui ont bien compris la tendance actuelle de Lille?
Je ne serai pas déçu si Makoun finit par perdre sa place de titulaire dans l'équipe nationale du cameroun avec ce manque d'ambitions.
On l'a vu avec Nantes, cette année LILLE et Bordeaux sont dans la même lancée; vendre les joueurs pour équilibrer les comptes de l'équipe même si on risque la rélégation.
Quand à l'annonce de Webo à Lorient, je suppose que c'était juste une fausse rumeur.
A voir les stats de webo cette saison, même à Lorient il n'a pas des atouts pour être titulaire.
Parfois je pense que l'équipe nationale du Cameroun est le bouclier de beaucoup de nos joueurs?

