@Victoria de limbé (Cameroun)
toi aussi tu fatigues avec ton info des blancs là ?
le Kondré est + cher à Moscou, Londre, Tokyo qu'à Douala? je suis d'accord mais le meme kondré à Amsterdam, Madrid, Shanghaï, Kyiv, Athènes, Barcelone(demande à Eto'o) reste + cher qu'à Douala.
calcul meme avec le poulet DG, le matango,la guiness,m'bôngo(que JAB aime) c'est le meme resultat.
55 m2 de carabot à new bell bamilike est moins que dans les villes citées ....!
Les long crayon sont restés au Novotel "appuyer les petites" et on leur a donné les frites et ils ont write le papier. s'ils etaient allé manger le bobolo avec maquereau braisé ou le pangolin au carrefour n'dokoti ils n'allaient pas ecrire cela ils auraient fait une article sur le repas saint qe les kamers mangent.
voilà ma part...! je pense qu'ils ne sont pas allés à la rue de la joie à Douala.
toi aussi tu fatigues avec ton info des blancs là ?
le Kondré est + cher à Moscou, Londre, Tokyo qu'à Douala? je suis d'accord mais le meme kondré à Amsterdam, Madrid, Shanghaï, Kyiv, Athènes, Barcelone(demande à Eto'o) reste + cher qu'à Douala.
calcul meme avec le poulet DG, le matango,la guiness,m'bôngo(que JAB aime) c'est le meme resultat.
55 m2 de carabot à new bell bamilike est moins que dans les villes citées ....!
Les long crayon sont restés au Novotel "appuyer les petites" et on leur a donné les frites et ils ont write le papier. s'ils etaient allé manger le bobolo avec maquereau braisé ou le pangolin au carrefour n'dokoti ils n'allaient pas ecrire cela ils auraient fait une article sur le repas saint qe les kamers mangent.
voilà ma part...! je pense qu'ils ne sont pas allés à la rue de la joie à Douala.

