@NASOIDE
Si tu savais;NDOGKOTI va à la MESSE tous les soirs pour remercier le seigneur et le prier pour qu'il ne dise plus tant de bêtises pour ta chère et tendre NY.(rire du curé)
Si tu savais;NDOGKOTI va à la MESSE tous les soirs pour remercier le seigneur et le prier pour qu'il ne dise plus tant de bêtises pour ta chère et tendre NY.(rire du curé)

