@ Makak
J'espère que les ces enfants vont percer il y a du monde au barça chez les jeunes, ils vont les chercher partout dans le monde.
C'est grace à la fondation eto'o qui les a emmené en tournoi à tenerife qu'ils ont été remarqués si à l'instar du grand george weah ils pouvaient placer beaucoup de petit fréres dans les clubs ce serait exrta.Je crois qu'il y a 5 ou 6 12/13 ans camerounais au barça depuis janvier 2006.
J'espère que les ces enfants vont percer il y a du monde au barça chez les jeunes, ils vont les chercher partout dans le monde.
C'est grace à la fondation eto'o qui les a emmené en tournoi à tenerife qu'ils ont été remarqués si à l'instar du grand george weah ils pouvaient placer beaucoup de petit fréres dans les clubs ce serait exrta.Je crois qu'il y a 5 ou 6 12/13 ans camerounais au barça depuis janvier 2006.

