PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 4 juillet 2007 à 6h23
@ Nasoïde l'Autochtonologue (France)

Je suis au courant frangin, c'est une fin vraiment tragique. Comme tu le dis si bien: Paix à son âme.

@ GACHIS

Tant mieux pour la malice de ton ami Hristo, voilà une très bonne nouvelle!

@ Hristo

Tu joues vraiment dans la même ligue que ton ami Conseiller. Pour vous, recevoir une "poutre dans l'œil", c'est se faire pocher l'œil. Depuis cette histoire de poutre dans l'œil au pays, Conseiller et toi vous réjouissez de mon œil qui serait poché au Cameroun. Je vous plains infiniment, à Bandjoun, on dit des fois qu'il n'est pas nécessaire de sortir certaines personnes avant de faire des confidences (parce qu'elles ne comprennent rien dans tous les cas).

@ Conseiller

J'espère que tu étais seulement au milieu des stars et non dans leur chambre d'hôtel au Sawa comme tu l'as dit précédemment.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist