@ Nasoïde l'Autochtonologue (France)
Je suis au courant frangin, c'est une fin vraiment tragique. Comme tu le dis si bien: Paix à son âme.
@ GACHIS
Tant mieux pour la malice de ton ami Hristo, voilà une très bonne nouvelle!
@ Hristo
Tu joues vraiment dans la même ligue que ton ami Conseiller. Pour vous, recevoir une "poutre dans l'œil", c'est se faire pocher l'œil. Depuis cette histoire de poutre dans l'œil au pays, Conseiller et toi vous réjouissez de mon œil qui serait poché au Cameroun. Je vous plains infiniment, à Bandjoun, on dit des fois qu'il n'est pas nécessaire de sortir certaines personnes avant de faire des confidences (parce qu'elles ne comprennent rien dans tous les cas).
@ Conseiller
J'espère que tu étais seulement au milieu des stars et non dans leur chambre d'hôtel au Sawa comme tu l'as dit précédemment.
C.Kamga
Je suis au courant frangin, c'est une fin vraiment tragique. Comme tu le dis si bien: Paix à son âme.
@ GACHIS
Tant mieux pour la malice de ton ami Hristo, voilà une très bonne nouvelle!
@ Hristo
Tu joues vraiment dans la même ligue que ton ami Conseiller. Pour vous, recevoir une "poutre dans l'œil", c'est se faire pocher l'œil. Depuis cette histoire de poutre dans l'œil au pays, Conseiller et toi vous réjouissez de mon œil qui serait poché au Cameroun. Je vous plains infiniment, à Bandjoun, on dit des fois qu'il n'est pas nécessaire de sortir certaines personnes avant de faire des confidences (parce qu'elles ne comprennent rien dans tous les cas).
@ Conseiller
J'espère que tu étais seulement au milieu des stars et non dans leur chambre d'hôtel au Sawa comme tu l'as dit précédemment.
C.Kamga

