@ Hristo (Allemagne)
Tu appelles ca quoi le fait que vous tenter de museller tout ceux qui pensent que BELL n'est pas l'homme de la situation. Je lis tous les posts BELL a le droit de se porter candidat a ce poste mais on a aussi le droit de penser qu'il en a pas le carctère necessaire.
quand a ce que tu racontes sur Kamga, je te rappelle que son joueur prefferer ne s'appele pas WEBO, ni Kameni, ni GEREMI a toi d'amender ton post.
Quand a ceci "Kamga est de ceux-la' qui disent que les problemes du Cameroun sont engendrés par une tribu,qu'au cameroun il regne un regime et un systeme tribal,qu'au Cameroun une certaine tribu est defavorisée par rapports aux autres" je te demanderais juste de me prouver le contraire.
C'est toi qui a dit que tout le peuple camerounais reclamme BELL, on se demande bien tes mésures de statistiques si cela ne se limite pas a ta chambre.
Moi je suis bien d'avis que le coach soit un camerounais, et si c'est JAB qui est choisi cela ne changera pas mon amour pour les Lyon.
Tu appelles ca quoi le fait que vous tenter de museller tout ceux qui pensent que BELL n'est pas l'homme de la situation. Je lis tous les posts BELL a le droit de se porter candidat a ce poste mais on a aussi le droit de penser qu'il en a pas le carctère necessaire.
quand a ce que tu racontes sur Kamga, je te rappelle que son joueur prefferer ne s'appele pas WEBO, ni Kameni, ni GEREMI a toi d'amender ton post.
Quand a ceci "Kamga est de ceux-la' qui disent que les problemes du Cameroun sont engendrés par une tribu,qu'au cameroun il regne un regime et un systeme tribal,qu'au Cameroun une certaine tribu est defavorisée par rapports aux autres" je te demanderais juste de me prouver le contraire.
C'est toi qui a dit que tout le peuple camerounais reclamme BELL, on se demande bien tes mésures de statistiques si cela ne se limite pas a ta chambre.
Moi je suis bien d'avis que le coach soit un camerounais, et si c'est JAB qui est choisi cela ne changera pas mon amour pour les Lyon.

