PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 3 juillet 2007 à 15h27
Pardon JOJO Bell , pour nous faire du bien enleve toi meme ta candidature là!
Jojo bell tu vois alors le desordre que tu apportes?Quand c'etait Nyonga, akono on pouvait les insulter !mais dès que c'est toi on ne doit rien dire parce que tu es meme comment? Va chier au rail de penja meme! tu me peux? ahhh ballock!qui a meme commencé l'affaire là? c'est la malchance ou quoi?Si tu n'enleve pas ta candidature là meme je vais dechirer ça moi meme!
Tu nous fatigue avec ta candidature....qui meme marquer les buts pour nous à la CAN08 toi aussi tu comptes sur Eto'o... ?
laissons leur l'affaire là nous sommes trop vieux pour ça ! ils vont nous faire avoir la crise cardiaque avant 50 ans! de toutes facon alons entrainer la Guinée equat làbas il y a l'argent et on va construire nos propre stade, 1 de 80000 places ,1 de 10000 places pour les entrainements, pendant ce temps ils seront entrain de s'entrainer sur le terrain de la cite cicam....! balock c'est quoi meme!
j'ai dit ma part aller dire au webmaster qui passe son temps à bloquer mon adresse Ip comme si c'est moi qui avait raté les tires au but à la can06...!Je lui rappele seulement que je n'etais pas au terrain en EGypte...!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist