Merci @ HVV (Paname) France, pour cette pique de rappel. je ne saurais trouver des mots plus durs pour toux ceux qui racontent des inepties sur ce Toli au sujet de Bell. Lorsque des gens, sous de faux prétextes, colportent des mensonges ici, ils devraient au moins avoir la décence de faire profil bas. Ceux qui sont contre Bell, raconte à l'envi comment ce dernier a réuni les joueurs Bassa'a pour une réunion nocturne. Patatras, Thomas Libiih, Bassiste devant l'éternel invalide ce mensonge. Merci @HVV pour ce lien de Camfoot. Il nous éclaire mieux sur l'attitude de ceux qui, finalement s'oppose à Bell non pas pour des motifs objectifs, mais plutôt pour de sombres raisons. Bell est Camerounais et comme tout un autre a vocation, s'il est retenu, à conduire les lions indomptables. Mais au fait, n'est-ce pas lui qui conduit les lions version beach soccer ? Non pas comme porteur d'eau mais bel et bien comme Coach ? TAISEZ-VOUS DONC SI VOUS N'AVEZ RIEN A DIRE

