@ Clément Kamga (Wuppertal, Allemagne)
Salut frangin, finalement tu trouves le temps de revennir au Toli. Je ne savais pas que donner son avis sur un probable entrainneur des ILC était être tribaliste. Franchement, j'ai vraiment l'impression que ceux qui parle de BELL le connaissent moins. Certains promettre de faire le tour du monde pour reconcilier les camerounais si ce dernier est nommé entrainneur, c'est dire le degré de leur patriotisme. Et si c'etait WANSI qui était nommé?
Mes amitiés a ta famille.
Pour finir je ne comprends pas ton petir SEF, il faut qu'il aprenne qu'il ya des gens des gens a qui on ne repond pas n'importe comment et BERLUSCONI fait partie de ceux là . il peut dire non sans que cela prenne de reland de bras de fer, en plus il parle pour Ronnie aussi. Pourquoi Ronnie ne parle pas pour eux deux.
Salut frangin, finalement tu trouves le temps de revennir au Toli. Je ne savais pas que donner son avis sur un probable entrainneur des ILC était être tribaliste. Franchement, j'ai vraiment l'impression que ceux qui parle de BELL le connaissent moins. Certains promettre de faire le tour du monde pour reconcilier les camerounais si ce dernier est nommé entrainneur, c'est dire le degré de leur patriotisme. Et si c'etait WANSI qui était nommé?
Mes amitiés a ta famille.
Pour finir je ne comprends pas ton petir SEF, il faut qu'il aprenne qu'il ya des gens des gens a qui on ne repond pas n'importe comment et BERLUSCONI fait partie de ceux là . il peut dire non sans que cela prenne de reland de bras de fer, en plus il parle pour Ronnie aussi. Pourquoi Ronnie ne parle pas pour eux deux.

