savez-vous que Mbami est l'un des plus mauvais joueur de la ligue 1 avec son compatriote alioum saïdou mais les gars sont titus chez nous je pleur le cmr.
Si les éléphant nous old nous sommes cuits.
etoo ne jouera pas seul ne le citez pas !!!!
Si les éléphant nous old nous sommes cuits.
etoo ne jouera pas seul ne le citez pas !!!!

