@ce numero de massing m'amuse car je vais le finir ici
jab n'a pas besoin d'etre dans une commission de relecture des textes de la fecafoot c'est le cas inverse mon cher
massing si t'etais connu du football mondial comme jab tu aurai pour une fois ete invite a la task force(panel ou des anciens joueurs viennent discuter des problemes du football et jab a eu la chance de s'asseoir la avec 4 autres grands joueurs de ce monde )
dont sa connaissance du football sera la seule chose que meme toi ancien lion indomptable ne lui enlevera jamais
en passant la fecafoot pour des patriotes lol massing tu me fais rire,pour des gens qui s'en mettent plein la poche ouais peut etre
en passant benjamin j;espere que tu ne passes pas juste des meilleurs jours a parler de bell peux tu nous dire ce que tu fais pour les lions et le football camerounais en particulier
merci d'avance de nous eclairer ,ce n'est pas chaque jour que nous avons un mondialiste dans ce forum
jab n'a pas besoin d'etre dans une commission de relecture des textes de la fecafoot c'est le cas inverse mon cher
massing si t'etais connu du football mondial comme jab tu aurai pour une fois ete invite a la task force(panel ou des anciens joueurs viennent discuter des problemes du football et jab a eu la chance de s'asseoir la avec 4 autres grands joueurs de ce monde )
dont sa connaissance du football sera la seule chose que meme toi ancien lion indomptable ne lui enlevera jamais
en passant la fecafoot pour des patriotes lol massing tu me fais rire,pour des gens qui s'en mettent plein la poche ouais peut etre
en passant benjamin j;espere que tu ne passes pas juste des meilleurs jours a parler de bell peux tu nous dire ce que tu fais pour les lions et le football camerounais en particulier
merci d'avance de nous eclairer ,ce n'est pas chaque jour que nous avons un mondialiste dans ce forum

