@ Conseiller
Lorsque je te dis que j'ai beaucoup de peine à te comprendre, tu penses que c'est une bonne blague. J'ai lu et relu ton dernier post (le 03/07/2007 à 09 :00) et j'avoue que je n'y comprends rien. Tu as l'art de sauter de coq à l'âne et je me perds à chaque fois.
Que viennent faire tes nuits au Sawa Novotel en compagnie des stars dans le tribalisme? Au fait, comme tu tiens à étaler ta vie privée ici, comment se passaient tes nuits en leur compagnie? Etaient-ils de bons compagnons?
@ Massing
Humm, ne viens pas réveiller les morts sur le Toli, il y en a ici qui vont te "donner frisson".
C.Kamga
Lorsque je te dis que j'ai beaucoup de peine à te comprendre, tu penses que c'est une bonne blague. J'ai lu et relu ton dernier post (le 03/07/2007 à 09 :00) et j'avoue que je n'y comprends rien. Tu as l'art de sauter de coq à l'âne et je me perds à chaque fois.
Que viennent faire tes nuits au Sawa Novotel en compagnie des stars dans le tribalisme? Au fait, comme tu tiens à étaler ta vie privée ici, comment se passaient tes nuits en leur compagnie? Etaient-ils de bons compagnons?
@ Massing
Humm, ne viens pas réveiller les morts sur le Toli, il y en a ici qui vont te "donner frisson".
C.Kamga

