PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 3 juillet 2007 à 10h37
@ Conseiller

Lorsque je te dis que j'ai beaucoup de peine à te comprendre, tu penses que c'est une bonne blague. J'ai lu et relu ton dernier post (le 03/07/2007 à 09 :00) et j'avoue que je n'y comprends rien. Tu as l'art de sauter de coq à l'âne et je me perds à chaque fois.
Que viennent faire tes nuits au Sawa Novotel en compagnie des stars dans le tribalisme? Au fait, comme tu tiens à étaler ta vie privée ici, comment se passaient tes nuits en leur compagnie? Etaient-ils de bons compagnons?

@ Massing

Humm, ne viens pas réveiller les morts sur le Toli, il y en a ici qui vont te "donner frisson".

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist