Mudo a écrit le 2 juillet 2007 à 18h59 Pierre Lechantre a été nommé entraineur de Fés au Maroc.Mais pourquoi les entraineurs qui s'expatrient en Afrique trouvent-ils rarement preneur sur leur continent d'origine aprés leur exil? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...