@ AIGLE DE NKONGSAMBA (Abidjan, Côte d'ivoire )
rassure toi frangin, j'ai passé un excellent week end . j'ai même entamé une bonne semaine . j'ai lu le toli durant tout le week end la main sur la joue . et je me suis dit interieurement "hum ...c'est nous nous même qui allons finir ce machin"
j'ai vu "nos grands " pérorer sur le tibalisme et dire des choses graves du genre "MILLA ne peut rien dire pour l'essor du foot de notre pays " venant de la bouche de @Ndogkoti je suis resté muet .ce genre d'affirmation laisse nos esprits penser que Milla est tout simplemnt un crétin.
ce qui me chagrine le plus c'est q'un un certain nombre d'entre nous prenne position uniquement pour défendre leur appartenance ethnique ou leur liens de sang ou encore leur proximité avec leur protégé . tu vois le chemin que nous empruntons ? je vais paraphraser @Nasoïde en démandant à tous les tolieurs de prier pour qu'on ait un coach digne .
en definiive frangin, il vaut mieux par les temps qui courent, faire comme mon frère @Mbargasoukous juste lire le toli.
@Nswho
j'ai enregistré l'émission d'Alain Foka de vendredi dernier .
rassure toi frangin, j'ai passé un excellent week end . j'ai même entamé une bonne semaine . j'ai lu le toli durant tout le week end la main sur la joue . et je me suis dit interieurement "hum ...c'est nous nous même qui allons finir ce machin"
j'ai vu "nos grands " pérorer sur le tibalisme et dire des choses graves du genre "MILLA ne peut rien dire pour l'essor du foot de notre pays " venant de la bouche de @Ndogkoti je suis resté muet .ce genre d'affirmation laisse nos esprits penser que Milla est tout simplemnt un crétin.
ce qui me chagrine le plus c'est q'un un certain nombre d'entre nous prenne position uniquement pour défendre leur appartenance ethnique ou leur liens de sang ou encore leur proximité avec leur protégé . tu vois le chemin que nous empruntons ? je vais paraphraser @Nasoïde en démandant à tous les tolieurs de prier pour qu'on ait un coach digne .
en definiive frangin, il vaut mieux par les temps qui courent, faire comme mon frère @Mbargasoukous juste lire le toli.
@Nswho
j'ai enregistré l'émission d'Alain Foka de vendredi dernier .

