@ Rigoboumsong
je n'avais pas vu que tu avais deja posté l'information sur Gud.j'avoue que en lisant cela,ça m'a fait doucement rire.si il veut continuer a chaufer son Q sur le banc de touche pendant toute la saison prochaine,tant mieux pour lui..
je n'avais pas vu que tu avais deja posté l'information sur Gud.j'avoue que en lisant cela,ça m'a fait doucement rire.si il veut continuer a chaufer son Q sur le banc de touche pendant toute la saison prochaine,tant mieux pour lui..

