PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 2 juillet 2007 à 16h43
Geremi à Newcastle!!!! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais voilà un joueur dont l'agent ne doit pas dormir...

3 millions d’euros ! C’est la prime à la signature qu’aurait perçu le milieu ou défenseur international camerounais Geremi Njitap, 28 ans, pour rejoindre Newcastle, plutôt qu’Aston Villa ou encore Middlebrough qui s’intéressaient aussi à lui depuis l’échéance de son contrat à Chelsea. Cet ancien joueur du Real Madrid, passé par Boro sous forme de prêt par le passé, a signé aujourd’hui lundi un contrat de trois saisons en faveur des Magpies. Geremi devient la quatrième recrue du nouvel entraîneur de Newcastle, Sam Allardyce, qui avait préalablement enrichi l’effectif à sa disposition des présences de Joey Barton (Manchester City), Mark Viduka (Middlesbrough) et David Rozehnal(Paris Saint-Germain).

Source Maxifoot.fr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist