Geremi à Newcastle!!!! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais voilà un joueur dont l'agent ne doit pas dormir...
3 millions d’euros ! C’est la prime à la signature qu’aurait perçu le milieu ou défenseur international camerounais Geremi Njitap, 28 ans, pour rejoindre Newcastle, plutôt qu’Aston Villa ou encore Middlebrough qui s’intéressaient aussi à lui depuis l’échéance de son contrat à Chelsea. Cet ancien joueur du Real Madrid, passé par Boro sous forme de prêt par le passé, a signé aujourd’hui lundi un contrat de trois saisons en faveur des Magpies. Geremi devient la quatrième recrue du nouvel entraîneur de Newcastle, Sam Allardyce, qui avait préalablement enrichi l’effectif à sa disposition des présences de Joey Barton (Manchester City), Mark Viduka (Middlesbrough) et David Rozehnal(Paris Saint-Germain).
Source Maxifoot.fr
3 millions d’euros ! C’est la prime à la signature qu’aurait perçu le milieu ou défenseur international camerounais Geremi Njitap, 28 ans, pour rejoindre Newcastle, plutôt qu’Aston Villa ou encore Middlebrough qui s’intéressaient aussi à lui depuis l’échéance de son contrat à Chelsea. Cet ancien joueur du Real Madrid, passé par Boro sous forme de prêt par le passé, a signé aujourd’hui lundi un contrat de trois saisons en faveur des Magpies. Geremi devient la quatrième recrue du nouvel entraîneur de Newcastle, Sam Allardyce, qui avait préalablement enrichi l’effectif à sa disposition des présences de Joey Barton (Manchester City), Mark Viduka (Middlesbrough) et David Rozehnal(Paris Saint-Germain).
Source Maxifoot.fr

