Rigoboumsong a écrit le 2 juillet 2007 à 16h34 bon, avec ce divers de Guddy, on aura trois bons jours garantis de divers ici au Toli, n'est ce pas Tatakum? (lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...