A Tous
Si ce Massing dit est vraie. Alors les camerounais doivent prendre les matchette et attaquer la maison du ministre FOFE, car c'est lui qui nous a prive du titulaire au poste de gardien, donc il nous fait rate l'occasion de gagner la Coupe du monde. Nous avons quand meme atteint les 1/4 de finale, avec le gardien remplacant. Le titulaire aurait fait mieux.
Ce n'est pas rien que Bell avait deja gagner dans les but,les seules 2 CAN que le cameroun comptait. remarque LiNIKEr, marque 2 penalties a Nkono, une specialite de Bell.
Nous avaons rate notre trophee de la coupe du monde.
A moins que vous nous prouver que les remplacants sont meilleurs que les titulaires.
Thomas Libih a dementie, pour ce qui ne lisent pas trop les journeaux.
C'est aussi un joueur bass present a la reunion.
A plus.
Si ce Massing dit est vraie. Alors les camerounais doivent prendre les matchette et attaquer la maison du ministre FOFE, car c'est lui qui nous a prive du titulaire au poste de gardien, donc il nous fait rate l'occasion de gagner la Coupe du monde. Nous avons quand meme atteint les 1/4 de finale, avec le gardien remplacant. Le titulaire aurait fait mieux.
Ce n'est pas rien que Bell avait deja gagner dans les but,les seules 2 CAN que le cameroun comptait. remarque LiNIKEr, marque 2 penalties a Nkono, une specialite de Bell.
Nous avaons rate notre trophee de la coupe du monde.
A moins que vous nous prouver que les remplacants sont meilleurs que les titulaires.
Thomas Libih a dementie, pour ce qui ne lisent pas trop les journeaux.
C'est aussi un joueur bass present a la reunion.
A plus.

