PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 2 juillet 2007 à 14h27
A Tous
Si ce Massing dit est vraie. Alors les camerounais doivent prendre les matchette et attaquer la maison du ministre FOFE, car c'est lui qui nous a prive du titulaire au poste de gardien, donc il nous fait rate l'occasion de gagner la Coupe du monde. Nous avons quand meme atteint les 1/4 de finale, avec le gardien remplacant. Le titulaire aurait fait mieux.
Ce n'est pas rien que Bell avait deja gagner dans les but,les seules 2 CAN que le cameroun comptait. remarque LiNIKEr, marque 2 penalties a Nkono, une specialite de Bell.
Nous avaons rate notre trophee de la coupe du monde.

A moins que vous nous prouver que les remplacants sont meilleurs que les titulaires.
Thomas Libih a dementie, pour ce qui ne lisent pas trop les journeaux.
C'est aussi un joueur bass present a la reunion.
A plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist