@ Tous 2/2
Chez nous le ministere de la jeunesse et des sports, devrait plutot s'appeler ministere du football, tant les autres federations sont negligees,et c'est la que le bas blesse,car les Lions deviennent leur proie privilegiee, pour notre plus grand mal.
Pour en revenir a Bell,certains ici ont demande ce qu'il a fait pour le foot Kmer,juste en passant,
Il a été élu meilleur gardien africain de tous les temps,je suppose que tout kmer en serait fier,comme on l'est pour le meilleur attaquant au monde du moment
Il a ete vainqueur de la Coupe d'Afrique des clubs champions : 1979 (Union Douala)
Il a ete president de As Babimbi, et s'est presente a l'election de president de la Fecafoot.(je suppose que c'etait pour changer les choses)
Moi je voudrais un selectionneur qui connaisse le monde professionel et ses rouages,qui soit libre dans ses choix de joueurs,qui sait qu'il est attendu au niveau des resultats,qui n'ai rien a envier au fortunes de nos lions,que nos lions redoutent dans ce sens si que rien n'est acquis et seules les performances vous selectionnent,et qui a un plan de pret pour les deux echeances prochaines ..........
Chez nous le ministere de la jeunesse et des sports, devrait plutot s'appeler ministere du football, tant les autres federations sont negligees,et c'est la que le bas blesse,car les Lions deviennent leur proie privilegiee, pour notre plus grand mal.
Pour en revenir a Bell,certains ici ont demande ce qu'il a fait pour le foot Kmer,juste en passant,
Il a été élu meilleur gardien africain de tous les temps,je suppose que tout kmer en serait fier,comme on l'est pour le meilleur attaquant au monde du moment
Il a ete vainqueur de la Coupe d'Afrique des clubs champions : 1979 (Union Douala)
Il a ete president de As Babimbi, et s'est presente a l'election de president de la Fecafoot.(je suppose que c'etait pour changer les choses)
Moi je voudrais un selectionneur qui connaisse le monde professionel et ses rouages,qui soit libre dans ses choix de joueurs,qui sait qu'il est attendu au niveau des resultats,qui n'ai rien a envier au fortunes de nos lions,que nos lions redoutent dans ce sens si que rien n'est acquis et seules les performances vous selectionnent,et qui a un plan de pret pour les deux echeances prochaines ..........

