@ Tous 1/2
Nous Kmers sommes des champions de bisbille, Bell ceci ,Bell cela, Qu'est ce que Bell a fait pour le foot Camerounais,Bell est tribaliste,Bell est opportuniste,Bell ne s'entendrait pas avec certains joueurs de la nat,etc....
Quelle soudaine exigeance pour ce poste de selectionneur qui est important mais qui somme toute n'est pas la plus importante de notre football.C'est comme si un etablissement serait dragsiste au niveau de la selection des ses etudiants et pas lors de celle du corps enseignant.
L'equipe nationale du Cameroun 14eme mondial, a sans doute la pire federation du groupe des 50 premiers,et nous pendant ce temps ,tout ce qui nous interpelle ce sont les actes passes de Bell dont certains remontent a plus de vingt annees.
Les Kmers decouvrent que Bell est humain comme eux,avec ses qualites et ses defauts,sauf qu'ici seuls ses defauts nous sont renvoyes en boucle.
Nos lions sont des professionnels geres dans leurs clubs respectifs par des professionnels soucieux de resultats,or notre federation est rempli d'amateurs opportunistes soucieux de se remplir les poches.On a vu le recent conflit entre la federation et Clubs locaux.
Vu le bilan de Mr Iya, dans n'importe quel autre pays, il aurait demissionne,mais chez nous tant qu'il gere bien sa basse cour,on le supporte.
Nous Kmers sommes des champions de bisbille, Bell ceci ,Bell cela, Qu'est ce que Bell a fait pour le foot Camerounais,Bell est tribaliste,Bell est opportuniste,Bell ne s'entendrait pas avec certains joueurs de la nat,etc....
Quelle soudaine exigeance pour ce poste de selectionneur qui est important mais qui somme toute n'est pas la plus importante de notre football.C'est comme si un etablissement serait dragsiste au niveau de la selection des ses etudiants et pas lors de celle du corps enseignant.
L'equipe nationale du Cameroun 14eme mondial, a sans doute la pire federation du groupe des 50 premiers,et nous pendant ce temps ,tout ce qui nous interpelle ce sont les actes passes de Bell dont certains remontent a plus de vingt annees.
Les Kmers decouvrent que Bell est humain comme eux,avec ses qualites et ses defauts,sauf qu'ici seuls ses defauts nous sont renvoyes en boucle.
Nos lions sont des professionnels geres dans leurs clubs respectifs par des professionnels soucieux de resultats,or notre federation est rempli d'amateurs opportunistes soucieux de se remplir les poches.On a vu le recent conflit entre la federation et Clubs locaux.
Vu le bilan de Mr Iya, dans n'importe quel autre pays, il aurait demissionne,mais chez nous tant qu'il gere bien sa basse cour,on le supporte.

