@ Hristo
Le minimum de sagesse et d'humilité devraient t'emmener à t'excuser pour m'avoir mêlé à un une sordide histoire réservée aux handicapés mentaux.
Comme je le dis bien, si tu l'ignores, tu as la possibilité de faire une recherche sur mes écrits pour retrouver ce que j'aurais dit à ce sujet. Si je souhaite retrouver un message de toi datant de cinq ans, je le ferai.
Il me semble que tu as fait assez de science comme moi et ton esprit cartésien devrait donc te pousser à ressortir la preuve (pourtant à ta disposition) de tes allégations au lieu d'affirmer des choses aussi graves sur la base de "…Je me rappelle tres bien", c'est très faible pour un homme de science si tu en es vraiment un.
Par ailleurs, si pour toi, préférer un match de Eto'o à celui de Webo n'a aucun sens, sache que tel que tu me peins, cela ne serait même pas être imaginable. Tu peux botter ce fait sur la touche, c'est ton choix mais je ne vois pas en quoi cela devrait faire l'objet d'un débat.
D'autre part, tu trouves irréprochable la réunion sur la base ethnique de JAB en 1990 et que je devrais m'excuser. Je trouve cela tout simplement ridicule! Si tu avais essayé comme Yannick de dire que c'est de l'opportunisme et non le tribalisme, j'aurais dit que c'est une preuve d'intelligence de ta part mais il semble qu'une telle réflexion ne soit pas à ton niveau.
C.Kamga
Le minimum de sagesse et d'humilité devraient t'emmener à t'excuser pour m'avoir mêlé à un une sordide histoire réservée aux handicapés mentaux.
Comme je le dis bien, si tu l'ignores, tu as la possibilité de faire une recherche sur mes écrits pour retrouver ce que j'aurais dit à ce sujet. Si je souhaite retrouver un message de toi datant de cinq ans, je le ferai.
Il me semble que tu as fait assez de science comme moi et ton esprit cartésien devrait donc te pousser à ressortir la preuve (pourtant à ta disposition) de tes allégations au lieu d'affirmer des choses aussi graves sur la base de "…Je me rappelle tres bien", c'est très faible pour un homme de science si tu en es vraiment un.
Par ailleurs, si pour toi, préférer un match de Eto'o à celui de Webo n'a aucun sens, sache que tel que tu me peins, cela ne serait même pas être imaginable. Tu peux botter ce fait sur la touche, c'est ton choix mais je ne vois pas en quoi cela devrait faire l'objet d'un débat.
D'autre part, tu trouves irréprochable la réunion sur la base ethnique de JAB en 1990 et que je devrais m'excuser. Je trouve cela tout simplement ridicule! Si tu avais essayé comme Yannick de dire que c'est de l'opportunisme et non le tribalisme, j'aurais dit que c'est une preuve d'intelligence de ta part mais il semble qu'une telle réflexion ne soit pas à ton niveau.
C.Kamga

