@ Simo
J'ai peur qu'on ne se comprenne pas, laisse moi donc schematiser.
1. Que Fofe decide de qui joue ou pas est inacceptable
2. Qu'un joueur decide d'organiser une reunion dont tous les membres sont de la meme tribu est inacceptable.
3. Je ne pense pas que Bell soit tribaliste, je pense qu'il a voulu utiliser la fibre ethnique pour pouvoir reintegrer le groupe, ce qui fait de lui un opportuniste. Qu'il veuille organiser l'anniversaire du chef d'un systeme qu'il decrie prouve bien que Bell est opportuniste.
4. Je n'aurais rien contre Bell coach des Lions, je suis juste sceptique quant a sa capacite a dealer avec les egos des joueurs.
5. Je ne sais pas ce que Bell a deja fait bouger dans le football camerounais.
J'ai peur qu'on ne se comprenne pas, laisse moi donc schematiser.
1. Que Fofe decide de qui joue ou pas est inacceptable
2. Qu'un joueur decide d'organiser une reunion dont tous les membres sont de la meme tribu est inacceptable.
3. Je ne pense pas que Bell soit tribaliste, je pense qu'il a voulu utiliser la fibre ethnique pour pouvoir reintegrer le groupe, ce qui fait de lui un opportuniste. Qu'il veuille organiser l'anniversaire du chef d'un systeme qu'il decrie prouve bien que Bell est opportuniste.
4. Je n'aurais rien contre Bell coach des Lions, je suis juste sceptique quant a sa capacite a dealer avec les egos des joueurs.
5. Je ne sais pas ce que Bell a deja fait bouger dans le football camerounais.

