PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick (usa) Yannick (usa) a écrit le 2 juillet 2007 à 10h51
@ Simo
J'ai peur qu'on ne se comprenne pas, laisse moi donc schematiser.
1. Que Fofe decide de qui joue ou pas est inacceptable
2. Qu'un joueur decide d'organiser une reunion dont tous les membres sont de la meme tribu est inacceptable.
3. Je ne pense pas que Bell soit tribaliste, je pense qu'il a voulu utiliser la fibre ethnique pour pouvoir reintegrer le groupe, ce qui fait de lui un opportuniste. Qu'il veuille organiser l'anniversaire du chef d'un systeme qu'il decrie prouve bien que Bell est opportuniste.
4. Je n'aurais rien contre Bell coach des Lions, je suis juste sceptique quant a sa capacite a dealer avec les egos des joueurs.
5. Je ne sais pas ce que Bell a deja fait bouger dans le football camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist