PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 2 juillet 2007 à 1h40
@ Byke (France)
Je ne peux m'empecher de commenter ton recit du bordel de 1992. As-tu alors entendu un seul instant notre heros National denoncer ce bordel lors de cette CAN??? Non, non et non. Il ne l'a pas fait car personne ne lui contestait sa place a ce moment la. Lorsque Bell est titulaire, il n'y a pas de bordel, il n'y a pas de revolte des joueurs, il n'y a pas de vote secret de nouveau capitaine. Des que, sa place est contestee, on nous le presente comme un heros qui se sacrifie pour le peuple Camerounais. Arretez de dire des contre verites sur cet egocentrique.
Ceci dit, une fois de plus, ce qui nous interesse ici c'est le choix du coach et je suis pret a lui donner une chance. Je le prefere a Nyongha ou a Akono.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist