@ Byke (France)
Je ne peux m'empecher de commenter ton recit du bordel de 1992. As-tu alors entendu un seul instant notre heros National denoncer ce bordel lors de cette CAN??? Non, non et non. Il ne l'a pas fait car personne ne lui contestait sa place a ce moment la. Lorsque Bell est titulaire, il n'y a pas de bordel, il n'y a pas de revolte des joueurs, il n'y a pas de vote secret de nouveau capitaine. Des que, sa place est contestee, on nous le presente comme un heros qui se sacrifie pour le peuple Camerounais. Arretez de dire des contre verites sur cet egocentrique.
Ceci dit, une fois de plus, ce qui nous interesse ici c'est le choix du coach et je suis pret a lui donner une chance. Je le prefere a Nyongha ou a Akono.
Je ne peux m'empecher de commenter ton recit du bordel de 1992. As-tu alors entendu un seul instant notre heros National denoncer ce bordel lors de cette CAN??? Non, non et non. Il ne l'a pas fait car personne ne lui contestait sa place a ce moment la. Lorsque Bell est titulaire, il n'y a pas de bordel, il n'y a pas de revolte des joueurs, il n'y a pas de vote secret de nouveau capitaine. Des que, sa place est contestee, on nous le presente comme un heros qui se sacrifie pour le peuple Camerounais. Arretez de dire des contre verites sur cet egocentrique.
Ceci dit, une fois de plus, ce qui nous interesse ici c'est le choix du coach et je suis pret a lui donner une chance. Je le prefere a Nyongha ou a Akono.

