A Clement Kamga et John barick
Laissons le bavardage
Preferez -vous Bell comme entraineur des lions. Sinon qui vous preferez. Quels sont le probleme des lions aujourd'hui.Et quel entraineur peut etre une reponse a cela?
Vous versez dans le debat tout sauf Bell, tous les tintin sont passe a la tete de la nat.personne n'a chercher a savoir s'il etait cuisinier en France, comme c'etait des blanc ce n'etait pas un probleme.
Nyonga a laissez , Sammy dire que c'est eux les patrons de l'equipe,Il n'a apporter aucune correction a cela. Nyonga veut etre selectionner par les joueurs,qui ont fait une motion de soutient. Nyonga n'a pas de salaire, mais il vit tres bien avec les euro des joueurs qui le " depanne".
Vu ceci vraiment le coaching a touche le fond. Des ce moment tout coach serait mieux que Nyonga. Bell ne peut plus etre pire.
Donc essayons le aussi, pourquoi pas.
C'est nous les patrons de la Nat. le peuple camerounais.
plus de secret et gestion opaque de notre patrimoine. Fatigue de voir le gens qui ne bavardent pas, qui garde le silence total et mange en douce dans le easy.
Bell vit dans une maison en verre, tout le monde connait sa vie.Il est temps qu'il nous ouvre le fonctionnement de notre equipe, afin que le peuple puisse participer a sa reconstruction.
Si Bell n'est pas nomme. Ses detracteurs aurons gagne. Mais la nat. aura perdu une occasion d'etre sauver.
Bell n'est pas messie, mais est une potentiel chance.
Laissons le bavardage
Preferez -vous Bell comme entraineur des lions. Sinon qui vous preferez. Quels sont le probleme des lions aujourd'hui.Et quel entraineur peut etre une reponse a cela?
Vous versez dans le debat tout sauf Bell, tous les tintin sont passe a la tete de la nat.personne n'a chercher a savoir s'il etait cuisinier en France, comme c'etait des blanc ce n'etait pas un probleme.
Nyonga a laissez , Sammy dire que c'est eux les patrons de l'equipe,Il n'a apporter aucune correction a cela. Nyonga veut etre selectionner par les joueurs,qui ont fait une motion de soutient. Nyonga n'a pas de salaire, mais il vit tres bien avec les euro des joueurs qui le " depanne".
Vu ceci vraiment le coaching a touche le fond. Des ce moment tout coach serait mieux que Nyonga. Bell ne peut plus etre pire.
Donc essayons le aussi, pourquoi pas.
C'est nous les patrons de la Nat. le peuple camerounais.
plus de secret et gestion opaque de notre patrimoine. Fatigue de voir le gens qui ne bavardent pas, qui garde le silence total et mange en douce dans le easy.
Bell vit dans une maison en verre, tout le monde connait sa vie.Il est temps qu'il nous ouvre le fonctionnement de notre equipe, afin que le peuple puisse participer a sa reconstruction.
Si Bell n'est pas nomme. Ses detracteurs aurons gagne. Mais la nat. aura perdu une occasion d'etre sauver.
Bell n'est pas messie, mais est une potentiel chance.

