PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 1 juillet 2007 à 18h41
@ Ndogkoti, Conseiller,
Au lieu de nous chanter les louanges de Bell, priere nous montrer plutot les qualites qui feraient de lui un excellent coach. Pour ma part, je suis pour sa nomination par defaut parce qu'autant Nyongha, ou Akono, les autres candidats, ne m'ont prouve qu'ils peuvent apporter quelque chose de fondamental et ameliorer la qualite du jeu des Lions.
Bell a souvent fait de belles analyses lorsqu'il etait consultant a la Tele. Il connait donc le Foot. Ma peur avec lui c'est qu'il est tellement obnubile par sa personne que, si le desordre persiste dans l'encadrement (comme on peut s'y attendre), il ne voudra pas associer son nom et pourra aller jusqu'a abandonne l'equipe a un moment crucial. C'est le Bell que je connais. Malgre vos denegations, il ne cree des reunions et des votes secrets de joueurs que lorsque sa place est menacee (lorsqu'il est titulaire a un tournoi comme en 1988, en 1992 ou au debut de la CM94, on n'entends pas tout ca alors que ce sont les memes dirigeants et la meme desorganisation).
Enfin, je vois une grosse contradiction lorsque Conseiller defends les coups de geule de Bell dans le vestiaire, et pas ceux d'Eto'o!! Les liens de sang c'est quelque chose...rires...

Ceci dit, je prefere Bell a Akono (un bon coach pour les Militaires) et Nyongha (sans personalite et sans strategie claire).
Enfin, ce n'est pas la personne du coach qui va revolutionner notre Foot. Les enjeux sont ailleurs et nous le savons tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist