Petsolo de Paris a écrit le 1 juillet 2007 à 13h23 slt à ts.je profite de ce support pr faire appel à ts ceux qui me reconnaitront,notament les pot de longue date.J'invite aussi tte nouvelles personnes désirant dial.merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...