A TOUS (surtout barrick et kamga),
concernant BELL,je partegerais juste avec vous cette citation:
"Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime,c'est ce qu'on aime qui est beau"
Et nous,aimons BELL.
bon appetit à tous.
concernant BELL,je partegerais juste avec vous cette citation:
"Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime,c'est ce qu'on aime qui est beau"
Et nous,aimons BELL.
bon appetit à tous.

