@NSHWO
je ne suis pas une élite; je suis juste un de tes compatriotes qui détestent la médiocrité. Je regrette sincèrement ce terme; je ne l'utilserai plus.
@C. KAMGA
Toute cette logorrhée (pardon, Man BASSA) est provoquée par la stupéfaction qu'a provoquée le terme "tribaliste" venant de toi. C'est tout. je continue de croire que cela t'a échappé, mais jamais je n'ai prétendu que tu étais tribaliste. Je ne dis jamais ce genre de chose de quelqu'un que je n'ai pas fréquenté de près.
@Magnan007
Je vais m'arrêter dès que je finis avec JBARRICK, après la messe. je dois aller communier, donc je dois être en paix. Et comme ici chez les haoussas, on n'est pas trop de catholiques (j'espère que Lemerre ne garde pas son fils ce matin et qu'il sera là ), je ne peux manquer le service de 11 heures.
je ne suis pas une élite; je suis juste un de tes compatriotes qui détestent la médiocrité. Je regrette sincèrement ce terme; je ne l'utilserai plus.
@C. KAMGA
Toute cette logorrhée (pardon, Man BASSA) est provoquée par la stupéfaction qu'a provoquée le terme "tribaliste" venant de toi. C'est tout. je continue de croire que cela t'a échappé, mais jamais je n'ai prétendu que tu étais tribaliste. Je ne dis jamais ce genre de chose de quelqu'un que je n'ai pas fréquenté de près.
@Magnan007
Je vais m'arrêter dès que je finis avec JBARRICK, après la messe. je dois aller communier, donc je dois être en paix. Et comme ici chez les haoussas, on n'est pas trop de catholiques (j'espère que Lemerre ne garde pas son fils ce matin et qu'il sera là ), je ne peux manquer le service de 11 heures.

