@ tous
J'aimerais que tout le monde sur ce toli, de grace arretez les dispersions, le tribalisme n 'a rien a voir là dedans concentrons nous sur les reels qualités de la personne et sur ses etats de services qu on ne me dise pas qu il à rapporté au cameroun deux coupes d 'afriques, il a joué dans les plus grand clubs français ect... pour moi tout ça c'est du flan. Ses etats de services nous montrent seulement qu il a de l expérience mais est ce que son choix s'impose naturellement non et non . Jab n est pas connu pour son sens du management et le fait qu il le place en perpetuel sauveur m'agace. Pour moi qu on le mette lui ou un autre ça ne changera absolument rien tant que les iya, biya et consorts seront encore au pouvoir.
J'aimerais que tout le monde sur ce toli, de grace arretez les dispersions, le tribalisme n 'a rien a voir là dedans concentrons nous sur les reels qualités de la personne et sur ses etats de services qu on ne me dise pas qu il à rapporté au cameroun deux coupes d 'afriques, il a joué dans les plus grand clubs français ect... pour moi tout ça c'est du flan. Ses etats de services nous montrent seulement qu il a de l expérience mais est ce que son choix s'impose naturellement non et non . Jab n est pas connu pour son sens du management et le fait qu il le place en perpetuel sauveur m'agace. Pour moi qu on le mette lui ou un autre ça ne changera absolument rien tant que les iya, biya et consorts seront encore au pouvoir.

