PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 1 juillet 2007 à 3h04
@Byke (France)

Laisse seulement . Si c est JAB qui doit faire renaitre le Toli et je dirais meme plus redonner aux Camerounais l envie de se retrouver pour la palabre , pourquoi pas .

Pambe Man est deja revenu c est tres bien comme ca .Si tu sais ou se trouvent les Ndoss @ Ekargator ,@Don Pepe dis leur de venir donner leurs avis maintenant ! Pas venir faire comme l AUTOCHTONOLOGUE qui garde le temple toute l annee et prend les mapans des que la maisons se repeuple ; histoire de n avoir pas a donner son avis .

Sur ce debat il n y aura pas de "j avais dit ohh " ; il faut dire !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist