@Byke (France)
Laisse seulement . Si c est JAB qui doit faire renaitre le Toli et je dirais meme plus redonner aux Camerounais l envie de se retrouver pour la palabre , pourquoi pas .
Pambe Man est deja revenu c est tres bien comme ca .Si tu sais ou se trouvent les Ndoss @ Ekargator ,@Don Pepe dis leur de venir donner leurs avis maintenant ! Pas venir faire comme l AUTOCHTONOLOGUE qui garde le temple toute l annee et prend les mapans des que la maisons se repeuple ; histoire de n avoir pas a donner son avis .
Sur ce debat il n y aura pas de "j avais dit ohh " ; il faut dire !
Laisse seulement . Si c est JAB qui doit faire renaitre le Toli et je dirais meme plus redonner aux Camerounais l envie de se retrouver pour la palabre , pourquoi pas .
Pambe Man est deja revenu c est tres bien comme ca .Si tu sais ou se trouvent les Ndoss @ Ekargator ,@Don Pepe dis leur de venir donner leurs avis maintenant ! Pas venir faire comme l AUTOCHTONOLOGUE qui garde le temple toute l annee et prend les mapans des que la maisons se repeuple ; histoire de n avoir pas a donner son avis .
Sur ce debat il n y aura pas de "j avais dit ohh " ; il faut dire !

