@ John Barrick
S il faut resumer , ton principal argument contre Bell ( en tant que selectionneur ) c est son caractere conflictuel , que personne ne conteste d ailleurs . Ce faisant tu passes sous silence ses atouts (parce qu il en a !) . N est ce pas la une analyse partielle , sinon partialle (laissons le mot militant de cote ! ) ?
Parlons de ce argument la , comme l a dit @Conseiller ne trouve pas t il qu il faut aujourd hui une certaine dose de conflit autour de notre Nat ? Prefere tu le consensus mou qui chaque jour nous mange nos talents (Etame , Wome entre autres ) sans que le public ne soit jamais fixe sur les raisons veritables ? Je prefere croire que ce n est pas le cas . Sinon laisse moi te dire qu on peut te soupconner d etre , aujourd hui , un ennemi de la maison .
Parce que certains pensent qu on est a une etape de la preparation a Afri2010 ou on doit donner un bon coup de pied dans la fourmilliere et connaitre notre part de " destruction creatrice " , ils disent aujourd hui que JAB est l homme de la situation ; quitte a etre vire pour manque de resultats .
Lui accorderais tu seulement 6 mois de repit s il devait avoir sa chance, quit a ce que ses partisans fournissent le savon pour sa planche passe ce delai ?
S il faut resumer , ton principal argument contre Bell ( en tant que selectionneur ) c est son caractere conflictuel , que personne ne conteste d ailleurs . Ce faisant tu passes sous silence ses atouts (parce qu il en a !) . N est ce pas la une analyse partielle , sinon partialle (laissons le mot militant de cote ! ) ?
Parlons de ce argument la , comme l a dit @Conseiller ne trouve pas t il qu il faut aujourd hui une certaine dose de conflit autour de notre Nat ? Prefere tu le consensus mou qui chaque jour nous mange nos talents (Etame , Wome entre autres ) sans que le public ne soit jamais fixe sur les raisons veritables ? Je prefere croire que ce n est pas le cas . Sinon laisse moi te dire qu on peut te soupconner d etre , aujourd hui , un ennemi de la maison .
Parce que certains pensent qu on est a une etape de la preparation a Afri2010 ou on doit donner un bon coup de pied dans la fourmilliere et connaitre notre part de " destruction creatrice " , ils disent aujourd hui que JAB est l homme de la situation ; quitte a etre vire pour manque de resultats .
Lui accorderais tu seulement 6 mois de repit s il devait avoir sa chance, quit a ce que ses partisans fournissent le savon pour sa planche passe ce delai ?

