@ MOLA OMARD
Toi qui me connais tant en privé frangin, as-tu déjà entendu un propos tribaliste de moi pendant nos conversations téléphoniques, dans mes mails, dans un seul post sur le toli ou en face lorsque nous nous retrouvons?!
Sais-tu que je n'ai encore jamais visionné en entier un match de Webo ou de Kameni en club si ce n'est lorsqu'ils jouent contre Eto'o?
Sais-tu que j'ai été traité de tous les noms d'oiseau par mes cousins en janvier dernier à Bandjoun lorsque j'avais affirmé haut et fort que Abéga a été meilleur footballeur que Njitap pourtant le footballeur africain le plus titré (évidemment sur le plan collectif et non les titres individuels hors norme de Eto'o et de Weah). Mes cousins m'ont traité de vendu parce que les 2 CAN de Njitap, son titre olympique et ses multiples succès en club seraient suffisants pour le mettre au dessus de Abéga ainsi que de la quasi-totalité des footballeurs africains.
Abéga n'a pas glané tous ces titres et je redis qu'il a été meilleur footballeur que Njitap qui est certes un très grand joueur et qui a pratiquement tout gagné.
Je pense que si j'avais le moindre brin de tribaliste dans les veines, je n'affirmerais en aucun cas ce type de propos au point de me retrouver en minorité face à mes cousins. Et ci cela m'est donné de recommencer, je n'hésiterai pas! Alors j'ai très mal lorsque j'entends des personnes posées tenir ces propos à mon sujet, cela m'aurait laissé à 37 si ce n'était que les brouillons du Toli.
Toi qui me connais tant en privé frangin, as-tu déjà entendu un propos tribaliste de moi pendant nos conversations téléphoniques, dans mes mails, dans un seul post sur le toli ou en face lorsque nous nous retrouvons?!
Sais-tu que je n'ai encore jamais visionné en entier un match de Webo ou de Kameni en club si ce n'est lorsqu'ils jouent contre Eto'o?
Sais-tu que j'ai été traité de tous les noms d'oiseau par mes cousins en janvier dernier à Bandjoun lorsque j'avais affirmé haut et fort que Abéga a été meilleur footballeur que Njitap pourtant le footballeur africain le plus titré (évidemment sur le plan collectif et non les titres individuels hors norme de Eto'o et de Weah). Mes cousins m'ont traité de vendu parce que les 2 CAN de Njitap, son titre olympique et ses multiples succès en club seraient suffisants pour le mettre au dessus de Abéga ainsi que de la quasi-totalité des footballeurs africains.
Abéga n'a pas glané tous ces titres et je redis qu'il a été meilleur footballeur que Njitap qui est certes un très grand joueur et qui a pratiquement tout gagné.
Je pense que si j'avais le moindre brin de tribaliste dans les veines, je n'affirmerais en aucun cas ce type de propos au point de me retrouver en minorité face à mes cousins. Et ci cela m'est donné de recommencer, je n'hésiterai pas! Alors j'ai très mal lorsque j'entends des personnes posées tenir ces propos à mon sujet, cela m'aurait laissé à 37 si ce n'était que les brouillons du Toli.

