@tous
Il faut etre un peu sérieux dans ce qu'on raconte ici.Les histoires de 1990 , des réunions secrètes au sein de l'equipe nationale, nous concernent en quoi aujourd'hui?
L'equipe nationale du cameroun n'a qu'une seule tribu: "celle de ceux qui veulent voir les lions triompher".
Tribu, tribalisme...vous n'avez pas honte
de faire "caca" sur vous meme?
QUE QUELQU'UN ME PARLE ENCORE ICI de la tribu d'un footballeur, il va me sentir.
les conneries des ivoiriens et rwandais ne vous ont pas rassasier, il faut aussi venir salir les lions indomptables. Essayez encore.
Il faut etre un peu sérieux dans ce qu'on raconte ici.Les histoires de 1990 , des réunions secrètes au sein de l'equipe nationale, nous concernent en quoi aujourd'hui?
L'equipe nationale du cameroun n'a qu'une seule tribu: "celle de ceux qui veulent voir les lions triompher".
Tribu, tribalisme...vous n'avez pas honte
de faire "caca" sur vous meme?
QUE QUELQU'UN ME PARLE ENCORE ICI de la tribu d'un footballeur, il va me sentir.
les conneries des ivoiriens et rwandais ne vous ont pas rassasier, il faut aussi venir salir les lions indomptables. Essayez encore.

