@ TOUS
ce que Clément kamga a dit n'est pas juste ou alors n'est pas vrai, cause : claude le roi a pris la peine de sélectionner la moitié de l'équipe bassiste il n'est pas camerounais mais venu, c'est tout simplement que à cette période c'est ces gars qui avaient la chance ou le privillège de défendre les couleurs du cameroun et si les autres ont voulu se la fermer de peur de se retrouver au banc ou alors hors de l'équipe, il fallait des courageux pour en débattre car c'était trop et jusque là c'est toujours mais moins qu'avant que Jojo ne parle.
ce que Clément kamga a dit n'est pas juste ou alors n'est pas vrai, cause : claude le roi a pris la peine de sélectionner la moitié de l'équipe bassiste il n'est pas camerounais mais venu, c'est tout simplement que à cette période c'est ces gars qui avaient la chance ou le privillège de défendre les couleurs du cameroun et si les autres ont voulu se la fermer de peur de se retrouver au banc ou alors hors de l'équipe, il fallait des courageux pour en débattre car c'était trop et jusque là c'est toujours mais moins qu'avant que Jojo ne parle.

