@Man Bassa
tout amateur de football sait ou peut avancer des conditions qui puissent clarifiriées le choix du nouvel entraineur du cameroun parceque les problemes de notre equipe nationale sont connus de tous,on n'a pas besoin de longue dissertation ou de longue analyse pour etaler la gangraine au grand jour.L'equipe nationale du cameroun a besoin d'un leader d'un meneur d'hommes quelqu'un qui a de la personnalité,qui peut rediscipliner le groupe et mettre l'interet de l'equipe au dessus des simples aspirations claniques ou egoistes qui le rongent aujourd'hui.Je crois que le Ministre dans une interview recente a brossé un profil de l'homme qu'on attendait et ce qu'on lui demanderait tout le monde le sait doncdu moins ceux qui vivent sur la planete terre.Je te rejoins d'une part pour marquer mon indignation lorsque certaines personnes sortent l'arme tribale pour en faire un element de poids dans le choix d'un entraienur appelé a' diriger une equipe nationale au 21eme siecle;ce n'est pas ca qu'on attend d'un intellectuel.Le ministre a convoqué parcequ'il croit comme de plusieurs camerounais d'ailleurs que Bell a le profil pour redynamiser cette equipe,c'est un signe qu'on veut tourner la page a la monotonie aux pratiques mafieuses pour faire eclore la verité au grand jour Bell incarne la verité et le franc parler,il faut lui donner une chance
tout amateur de football sait ou peut avancer des conditions qui puissent clarifiriées le choix du nouvel entraineur du cameroun parceque les problemes de notre equipe nationale sont connus de tous,on n'a pas besoin de longue dissertation ou de longue analyse pour etaler la gangraine au grand jour.L'equipe nationale du cameroun a besoin d'un leader d'un meneur d'hommes quelqu'un qui a de la personnalité,qui peut rediscipliner le groupe et mettre l'interet de l'equipe au dessus des simples aspirations claniques ou egoistes qui le rongent aujourd'hui.Je crois que le Ministre dans une interview recente a brossé un profil de l'homme qu'on attendait et ce qu'on lui demanderait tout le monde le sait doncdu moins ceux qui vivent sur la planete terre.Je te rejoins d'une part pour marquer mon indignation lorsque certaines personnes sortent l'arme tribale pour en faire un element de poids dans le choix d'un entraienur appelé a' diriger une equipe nationale au 21eme siecle;ce n'est pas ca qu'on attend d'un intellectuel.Le ministre a convoqué parcequ'il croit comme de plusieurs camerounais d'ailleurs que Bell a le profil pour redynamiser cette equipe,c'est un signe qu'on veut tourner la page a la monotonie aux pratiques mafieuses pour faire eclore la verité au grand jour Bell incarne la verité et le franc parler,il faut lui donner une chance

