PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pambe man Pambe man de Eaten & Hamburger a écrit le 30 juin 2007 à 10h30
@ Ndogkoti

Le problème de la nomination de Bell n'est pas le tribalisme.On se souvient tous que pour le retour des Lions au Cameroun après le mondial 90, Bell faisait partie des joueurs les plus acclamés,preuve que son coup de gueule avait été compris comme salvateur et nous avait sans doute sauvés d'une déculottée,comme celle qu'on a prise 4 ans plus tard,tu étais aux premières loges alors à cette époque comme envoyé d'Ottawa,tu aimes bien nous le rappeler.

Bell a toujours été un homme de caractère, mais Bell n'est pas un homme de conviction voilà ce que lui reproche les Tolieurs.Il n'a pas de constance dans ses prises de position voilà ce qu'on lui reproche.
Je m'explique:les raisons qui l'ont poussé à la sortie en 90 étaient toujours réunies et en pire en 94.Il s'est assis sur ces anciennes convictions parce qu'il voulait jouer. Comme Barrick l'a dit après avoir
traité Le Roy de petit coach en 86 ,il était bien content d'être de sa sélection en 88.
Bell est aussi celui qui a traité son compatriote Hayatou d'esclavagiste quand il briguait la présidence Fifa. Bell est aussi celui qui s'est moqué d'Alioum Boukar en direct sur Eurosport en 96,alors que lui-même ancien gardien a connu des déboires.Bell est celui qui a fait une campagne anti-Eto'o pour le BO Africain 2005.C'est ce côté intrigant de Bell qui dérange plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist