PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 30 juin 2007 à 8h47
@Bell

Moi, je n'étais pas de la délégation officielle des Lions en 1994. Je ne comprends pas trop l'importance que tu donnes aux engueulades en basaa. Vincent était lamentable, les Lions étaient très moyens; les Omam et autres en voulaient à Milla qu'ils accusaient de tirer toute la gloire sur lui alors que c'est eux qui faisaient le sale travail...Je te fais quand même remarquer que Bell avait été choisi capitaine à Oakland, 3 jours après le fameux match contre la Suède, justement parce que les joueurs s'opposaient aux pressions du pays. Tu dois savoir que les Kontchou et autres avaient, pour voler plus d'argent au fameux coup de coeur, laissé croire aux gens que le Cameroun allait bien sûr remporter la Coupe. Alors, lorsque les résultats commençaient à s'annoncer difficiles, il fallait trouver un bouc émissaire : Bell. Question : tu penses vraiment que Nkono pouvait supplanter Bell au go en 1994?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist