ce proces me fait trop rit entre ODONG et l'actuel ministre des finances qui a vole que l'autre, la femme de ce dernier avec ete condamne apres 2semaines elle a beneficier d'1 evacuation satinaire depuis elle n'y est plus retournee je donne au trop 3mois en prison à ODONG et ces 3 mois il ne le passera meme pas en cellule on se comprend donc laisse nous avec ce proces le chef-bandit est dehors.
concernant le cas BELL ou qui que ce soit nous voulons un Homme integre qui qui n'a faim et qui reconnait la place de chacun dans son effectif donc si c'est CONSEILLER,BYKE,SIMO,HARDY qui respectes ces conditions qu'on les mette et tt ira pour nous donc ne ns fafatigue pas avec qui sera ou pas
concernant le cas BELL ou qui que ce soit nous voulons un Homme integre qui qui n'a faim et qui reconnait la place de chacun dans son effectif donc si c'est CONSEILLER,BYKE,SIMO,HARDY qui respectes ces conditions qu'on les mette et tt ira pour nous donc ne ns fafatigue pas avec qui sera ou pas

