@John Barrick
Tu donnes l impression que ton monde va s ecrouler lorsque Bell sera selectionneur national .
Et s il le devenait que ferais tu ? Rendre ton papier ndolè ? Ou bien continuer les demos sur le Toli ? Minalmi !
@Aux Anti-Bell
Tapons contre le mur , noircissons nos ecrans si on veut bref vidons notre haine contre les "antipatriotes " il reste que avec ou sans Bell , la loi du silence qui fait le lit du Njangui restera toujours la premiere cause de notre echec .
Toute personne qui s erige contre cette attitude est taxe de ce que j entends . Pdt ce temps chacun s eprouve a chanter que les choses doivent changer ! Comment ? Et avec qui ? les nombrilistes ?
Et pourtant il faudra bien entendre le diagnostic un jour ; depart de toute therapie . Apparement les ex-reactionnaires du MINSEP semblent pret a franchir cette etape ; quid de la population ?
Combien de gens honnetes devront nous encore sacrifier ?au nom du Njangui ?Avant hier JAB , hier ETAME , aujourd hui WOME demain qui ?
D ailleurs pourquoi je me casse meme ! N est ce pas notre premiere qualite a nous camerounais c est d avoir le dos rond ; de pouvoir s adapter , se "debrouiller " ? Nos heros ne s appelent ils pas IYA , MAYEBI , BIYA , SEF ?
Qu on se le dise bien ! Les choses ne marcheront plus longtemps surce mode ! La transparence , la veritable passera bientot , si besoin sur nos corps .
Tu donnes l impression que ton monde va s ecrouler lorsque Bell sera selectionneur national .
Et s il le devenait que ferais tu ? Rendre ton papier ndolè ? Ou bien continuer les demos sur le Toli ? Minalmi !
@Aux Anti-Bell
Tapons contre le mur , noircissons nos ecrans si on veut bref vidons notre haine contre les "antipatriotes " il reste que avec ou sans Bell , la loi du silence qui fait le lit du Njangui restera toujours la premiere cause de notre echec .
Toute personne qui s erige contre cette attitude est taxe de ce que j entends . Pdt ce temps chacun s eprouve a chanter que les choses doivent changer ! Comment ? Et avec qui ? les nombrilistes ?
Et pourtant il faudra bien entendre le diagnostic un jour ; depart de toute therapie . Apparement les ex-reactionnaires du MINSEP semblent pret a franchir cette etape ; quid de la population ?
Combien de gens honnetes devront nous encore sacrifier ?au nom du Njangui ?Avant hier JAB , hier ETAME , aujourd hui WOME demain qui ?
D ailleurs pourquoi je me casse meme ! N est ce pas notre premiere qualite a nous camerounais c est d avoir le dos rond ; de pouvoir s adapter , se "debrouiller " ? Nos heros ne s appelent ils pas IYA , MAYEBI , BIYA , SEF ?
Qu on se le dise bien ! Les choses ne marcheront plus longtemps surce mode ! La transparence , la veritable passera bientot , si besoin sur nos corps .

