PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 29 juin 2007 à 21h54
@John Barrick

Tu donnes l impression que ton monde va s ecrouler lorsque Bell sera selectionneur national .
Et s il le devenait que ferais tu ? Rendre ton papier ndolè ? Ou bien continuer les demos sur le Toli ? Minalmi !

@Aux Anti-Bell

Tapons contre le mur , noircissons nos ecrans si on veut bref vidons notre haine contre les "antipatriotes " il reste que avec ou sans Bell , la loi du silence qui fait le lit du Njangui restera toujours la premiere cause de notre echec .
Toute personne qui s erige contre cette attitude est taxe de ce que j entends . Pdt ce temps chacun s eprouve a chanter que les choses doivent changer ! Comment ? Et avec qui ? les nombrilistes ?
Et pourtant il faudra bien entendre le diagnostic un jour ; depart de toute therapie . Apparement les ex-reactionnaires du MINSEP semblent pret a franchir cette etape ; quid de la population ?

Combien de gens honnetes devront nous encore sacrifier ?au nom du Njangui ?Avant hier JAB , hier ETAME , aujourd hui WOME demain qui ?

D ailleurs pourquoi je me casse meme ! N est ce pas notre premiere qualite a nous camerounais c est d avoir le dos rond ; de pouvoir s adapter , se "debrouiller " ? Nos heros ne s appelent ils pas IYA , MAYEBI , BIYA , SEF ?

Qu on se le dise bien ! Les choses ne marcheront plus longtemps surce mode ! La transparence , la veritable passera bientot , si besoin sur nos corps .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist