PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le bam's sacramento Le bam's sacramento a écrit le 29 juin 2007 à 20h49
les gars c'est le plus beau jour de ma vie.
WEBMASTER mes excuses papa.
mais je viens de lire une liste parait t'il des biens de l'accuse ODONG NDONG saisis par le gouvenement.
cette liste en dit long, de ce que serait reellement les fonds detournes.
bien qu'une bonne condamnation est bien percue a la majorite, des 50 ans je crois que 25 aurait tout aussi suffisant. c'est qui importe plus aux kamerounais c'est bien les fonds, et rien que le peu qu'on peut
recuperer qui l'eut cru? en tout cas pas moi qu'on pouvait de nos jours apres plus de 25 ans des pleurs , voir enfin le 1er condamne detourneur de fonds. bien ca ne soit qu'un coup d'epee dans l'eau, c'est tout aussi un grande porte d'espoir qui s'ouvre pour les kamerounais qui ne demandent qu'a etre citoyens de ce qu'on peut appeler nation. il ne faut pas seulement qu'une arrestation attende une autre .
vive le kameroun libere
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist