Les gars les affrontements ont apparemment repris en CIV et cette fois directement à Abidjan après l'attentat contre Guillaume Soro.
Sorry d'être sorti du foot mais la CIV c'est aussi notre réalité
Sorry d'être sorti du foot mais la CIV c'est aussi notre réalité

