@SIMO
Je pense que BELL peut même être consensuel;mais, le problème est de savoir s'il ne sera pas conflictuel?c'est aussi à lui-même qu'il revient de se remettre en question sans qu'il dénie.On est à une période ou le football camerounais doit éviter les polémiques à n'en plus finir.I l suffit de le comprendre pour aller dans le bon sens, car à vrai dire on fait de la résistance en AFRIQUE , pour moi, on n'est plus les premier.
Je pense que BELL peut même être consensuel;mais, le problème est de savoir s'il ne sera pas conflictuel?c'est aussi à lui-même qu'il revient de se remettre en question sans qu'il dénie.On est à une période ou le football camerounais doit éviter les polémiques à n'en plus finir.I l suffit de le comprendre pour aller dans le bon sens, car à vrai dire on fait de la résistance en AFRIQUE , pour moi, on n'est plus les premier.

